C A E S A R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
C A E S A R

Forum de l'alliance romaine

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

recrutement d'épique

3 participants
AuteurMessage
Gengis K
Invité

recrutement d'épique Empty
MessageSujet: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyMar 17 Oct - 9:10

voici un joeur très puissant qui serait d'accord pour nous rejoindre mais qui ne participe pas énormément au forum... il va falloir aujourd'hui décider : soit la puissance sans la présence ici, soit le classement peu haut mais sans un joueur qu'on ne verra que sur notre liste
moi je suis pour, il sera directement classé premier et fera monter l'ally a fond, en plus il a l'air plutot sympa et je voudrais faire une exception pour lui
alors???
Revenir en haut Aller en bas
freeman2
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyMar 17 Oct - 9:15

oui mais tu vera a la long il vindra sur le forum Cool
borntoki
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyMar 17 Oct - 10:00

la decision est deja prise tu lui a lancé l'invitation
a quoi nous servira sa force s'il ne vient jamais sur le forum
etre les premier c'est bien c'est encore mieux quand on peut compter les uns sur les autres
ma reflextion ne veut pas dire non
Andre de tascan
Impérator
Impérator
Andre de tascan

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyMar 17 Oct - 10:13

Il se peut qu'il ne particpe pas au forum mais il peut rester actif.... en voyant des messages par exemple.

Quoiqu'il arrive, si une guerre ou un pact est signé on fait un message global a toute l'alliance pour que tout membres soient au courant Smile

Moi je suis pour le recrutement comme ça borntokill sera troisieme lol!
http://hemm.fr-bb.com
NEMESIS
Sénatus
Sénatus
NEMESIS

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyMar 17 Oct - 10:42

Je suis pour aussi.. king
borntoki
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyMar 17 Oct - 11:36

andré je vais te massacre on reconnais bien la les hommes ils n'aiment pas voir les femmes devant Laughing
patatoes
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyMer 18 Oct - 1:45

mdrrr born mais non nous ne sommes pas tous comme ca Razz
Andre de tascan
Impérator
Impérator
Andre de tascan

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyMer 18 Oct - 10:28

hey ho je ne suis pas comme ça non plus .... c'était de l'humour Laughing
borntoki
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyMer 18 Oct - 10:36

moi aussi je plaisanter vous l'avez pris au premier degré donc il y a une petite part de vrai
Gengis K
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyMer 18 Oct - 14:32

lolol revenons en au premier sujet qui était épique notre bonhomme ne veut plus Sad il était très sympathique enfin bon j'ai un autre guerrier du nom de flambi3 dans les 300hab il se fait souvent attaqué mais il a l'air motivé sur le forum autant que sur le jeu alors?? ( moi je suis pour l'egalité des sexes partout dans le monde surtout musulman ^^ )
borntoki
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyMer 18 Oct - 22:19

je suis pour
Andre de tascan
Impérator
Impérator
Andre de tascan

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyJeu 19 Oct - 8:59

pour
Publius
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyJeu 19 Oct - 11:29

pour!!!
Gengis K
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyJeu 19 Oct - 11:51

lol pourquoi si court tout d'un coup?? vous avez perdu la langue (les doigts)? lol
Andre de tascan
Impérator
Impérator
Andre de tascan

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyJeu 19 Oct - 12:04

j'essaye de faire plus long :

"André de tascan est pour le recrutement de flambi3"
Wink
freeman2
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyJeu 19 Oct - 13:26

idem je suis d'accord
captain
Sénatus
Sénatus

MessageSujet: pour   recrutement d'épique EmptyVen 20 Oct - 0:19

moi j sui pour a pa de probleme
Gengis K
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique EmptyVen 20 Oct - 0:20

moi je ne suis plus d'accord cela fait plus de deux jours que je lui ai envoyer l'invitation il n'a meme pas encore lu mon message de bienvenue désolé de vous avoir importuné pour ça... je suis réellement déçu de certains joueurs sur ce serveur. J'ai annulé son recrutement, aujourd'hui je me dis que tous les joueurs actifs sont dans une alliance et que ceux qui trainent seuls avec un village d'environ 300 à 500 de pop sont juste des bonhommes qui viennt en gros une fois par semaine pour dérailler du nombre d'attaque sur son village ou des multi comptes ayant servi a booster un autre puissant du serveur et maintenant abandonné... Il va falloir se serrer les coudes car les nouvelles recrues seront bientot des miracles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'épique   recrutement d'épique Empty

recrutement d'épique
Page 1 sur 1