voici un joeur très puissant qui serait d'accord pour nous rejoindre mais qui ne participe pas énormément au forum... il va falloir aujourd'hui décider : soit la puissance sans la présence ici, soit le classement peu haut mais sans un joueur qu'on ne verra que sur notre liste moi je suis pour, il sera directement classé premier et fera monter l'ally a fond, en plus il a l'air plutot sympa et je voudrais faire une exception pour lui alors???
freeman2 Invité
Sujet: Re: recrutement d'épique Mar 17 Oct - 9:15
oui mais tu vera a la long il vindra sur le forum
borntoki Invité
Sujet: Re: recrutement d'épique Mar 17 Oct - 10:00
la decision est deja prise tu lui a lancé l'invitation a quoi nous servira sa force s'il ne vient jamais sur le forum etre les premier c'est bien c'est encore mieux quand on peut compter les uns sur les autres ma reflextion ne veut pas dire non
Andre de tascan Impérator
Sujet: Re: recrutement d'épique Mar 17 Oct - 10:13
Il se peut qu'il ne particpe pas au forum mais il peut rester actif.... en voyant des messages par exemple.
Quoiqu'il arrive, si une guerre ou un pact est signé on fait un message global a toute l'alliance pour que tout membres soient au courant
Moi je suis pour le recrutement comme ça borntokill sera troisieme
NEMESIS Sénatus
Sujet: Re: recrutement d'épique Mar 17 Oct - 10:42
Je suis pour aussi..
borntoki Invité
Sujet: Re: recrutement d'épique Mar 17 Oct - 11:36
andré je vais te massacre on reconnais bien la les hommes ils n'aiment pas voir les femmes devant
patatoes Invité
Sujet: Re: recrutement d'épique Mer 18 Oct - 1:45
mdrrr born mais non nous ne sommes pas tous comme ca
Sujet: Re: recrutement d'épique Mer 18 Oct - 10:28
hey ho je ne suis pas comme ça non plus .... c'était de l'humour
borntoki Invité
Sujet: Re: recrutement d'épique Mer 18 Oct - 10:36
moi aussi je plaisanter vous l'avez pris au premier degré donc il y a une petite part de vrai
Gengis K Invité
Sujet: Re: recrutement d'épique Mer 18 Oct - 14:32
lolol revenons en au premier sujet qui était épique notre bonhomme ne veut plus il était très sympathique enfin bon j'ai un autre guerrier du nom de flambi3 dans les 300hab il se fait souvent attaqué mais il a l'air motivé sur le forum autant que sur le jeu alors?? ( moi je suis pour l'egalité des sexes partout dans le monde surtout musulman ^^ )
borntoki Invité
Sujet: Re: recrutement d'épique Mer 18 Oct - 22:19
je suis pour
Sujet: Re: recrutement d'épique Jeu 19 Oct - 8:59
pour
Publius Invité
Sujet: Re: recrutement d'épique Jeu 19 Oct - 11:29
pour!!!
Gengis K Invité
Sujet: Re: recrutement d'épique Jeu 19 Oct - 11:51
lol pourquoi si court tout d'un coup?? vous avez perdu la langue (les doigts)? lol
Sujet: Re: recrutement d'épique Jeu 19 Oct - 12:04
j'essaye de faire plus long :
"André de tascan est pour le recrutement de flambi3"
freeman2 Invité
Sujet: Re: recrutement d'épique Jeu 19 Oct - 13:26
idem je suis d'accord
captain Sénatus
Sujet: pour Ven 20 Oct - 0:19
moi j sui pour a pa de probleme
Gengis K Invité
Sujet: Re: recrutement d'épique Ven 20 Oct - 0:20
moi je ne suis plus d'accord cela fait plus de deux jours que je lui ai envoyer l'invitation il n'a meme pas encore lu mon message de bienvenue désolé de vous avoir importuné pour ça... je suis réellement déçu de certains joueurs sur ce serveur. J'ai annulé son recrutement, aujourd'hui je me dis que tous les joueurs actifs sont dans une alliance et que ceux qui trainent seuls avec un village d'environ 300 à 500 de pop sont juste des bonhommes qui viennt en gros une fois par semaine pour dérailler du nombre d'attaque sur son village ou des multi comptes ayant servi a booster un autre puissant du serveur et maintenant abandonné... Il va falloir se serrer les coudes car les nouvelles recrues seront bientot des miracles...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrutement d'épique
recrutement d'épique
Page 1 sur 1