| alliance QG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
freeman2 Invité
| Sujet: Re: alliance QG Dim 19 Nov - 12:26 | |
| c'est qui sa |
|
| |
Gengis K Invité
| Sujet: Re: alliance QG Dim 19 Nov - 12:39 | |
| rien que voir sa tete je suis énervé mdr, et ORK CA VA PAS DE DIRE QUE JE ME SUIS FAIT DEFONCER????? JE TAI DEFONCER TES TROIS PTI GOURDINET DESTINER A JE SAIS PAS QUOI ET TOUS LES SOLDATS DE TON VIEUX AUROCHS ET TU ME DIS QUE JAI PERDU???? T AS LA MEMOIRE BIEN COURTE ALORS PASKE HEUREUSEMENT QUE TON PAUVRE AMI AVAIT DES ALLIES TKT PAS QUE JE VAIS REVENIR EN FORCE ET SI VOUS NOUS DECLARER LA GUERRE SACHE QUE VOUS VOUS EN SORTIREZ PAS INDEMNE SURTOUT VOTRE CHEF DES ARMEES QUI SERA LA PREMIERE CIBLE DE LA MEGA ZONE CAESAR ET BORNTOKILL QUI COMPTE A ELLE SEULE PLUS DE 3000 IMPERIANS désolé mes amis caesar, de m'etre emporté ^^ |
|
| |
borntoki Invité
| Sujet: Re: alliance QG Dim 19 Nov - 13:19 | |
| du calme gengis mais un peu tes freins garde tes hommes pour des morceaux plus gros gengis je te demande a tant que allié d'arreter momentanement tes attaque envers l'alliance QG je viens d'aller sur le forum et faire une demande de pna voir plus donne leur le temps de la reflexions voici le courrier que j'ai posté sur le forum QG tout d'abord un bonjour a tous je viens vers vous en amis je ne suis ni chef ni ambassadrice je dirai juste un pillié parmi tant d'autre dans l'alliance caesar d'après ork votre chef il fallait que nous passions par votre forum pour un eventuel pna ou plus si affinitée (lol) un pacte total je ne vous ferai pas un grand discours je ne sais pas faire je vous demande simplement d'étudier notre proposition amicalement borntokill |
|
| |
Gengis K Invité
| Sujet: Re: alliance QG Dim 19 Nov - 14:07 | |
| |
|
| |
Gengis K Invité
| Sujet: Re: alliance QG Dim 19 Nov - 14:44 | |
| euh je ne sais pas si ta bien compri born mais c'est moi qui ai lancé les hostilités, j'assumes completement mais maintenant je ne vois pas pourquoi tu recherche tant un PNA avec eux, tu as peur d'une guerre? moi je trouve ce ork trop orgueuilleux ça veut dire quoi ça : PNA sur notre forum ou a+???
perso je trouve que ce que nous faisons est lache!!! aller sur leur forum les prier d'accepter un PNA pfff CAESAR n'aurait jamais fait cela... |
|
| |
wayne Sénatus
| Sujet: Re: alliance QG Dim 19 Nov - 17:16 | |
| bonsoir à tous ou plutot bonne nuit lol
pas facile le sujet....
zen les gars attention de ne pas tomber dans la provocation, restons dans le respect et la courtoisie, même si je trouve que ork y va tres fort !!!
ce n'est pas parceque on ne signe pas un PNA que l'on est en guerre,
ce n'est pas parceque l'on est pas en guerre que l'on doit signer un PNA...
en même temps ce n'est pas parceque un joueur d'une alliance attaque un joueur d'une autre alliance que l'on doit déclarer la GUERRE!!
je ne suis ni pour le PNA ni pour la GUERRE dans l'actualité
laissons nous un peu de reflexion avant de nous detruire mutuellement et de favoriser d'autres alliances, qui ne vont pas hésiter à prendre leur part....
la nuit porte conseille......
que celle-ci soit bonne pour vous.. | |
|
| |
patatoes Invité
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 3:12 | |
| WAhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Merci A toi Ork pour faire chauffer l'ambiance de notre Forum !!!! J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ca mowa ... euh .... MOI ! lol De l'action !!! De l'action !!! YEAhhhhhhhhh Ca va Saignerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lolol Dis moi Ork, tu parles de quoi exactement ? des 3 pelerins que gengis a perdu chez Aurochs ? Si vraiment on avait voulu lui prendre son village on s'y serait mis a 3 et on lui aurait pris crois moi ... lol Quand on veut on peut .... c'est mon dicteton preferé !!! |
|
| |
mowa Plébéien
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 4:53 | |
| Houla ça s'excite ici bon je go engueuler ork et je suis à vous mowa : ah c'est malin hein t'es fièr de toi ?? spice de provocateur nan mais t'as vu comment tu parles ???
ork : mais euuh ><'
mowa : pas de mais qui tienne! eux ils sont tout gentils et tout et toi tu leur fais péter un cable ralala les chef de nos jours
ork : ben c'est vrai ils doivent passer sur le forum !
mowa : y a la manière de le dire patate allez go excuses -->
ork : des excuses ?? et mon honneur =O et pis je suis à l'école là mowa ^^
mowa : arf =/ bon bah dès que tu rentres tu t'excuses et on pourra parler normalement nan mais =)
ork : bon bon mais go étudier grec toi sinon le prof va me pister xD
mowa : rofl ok -_-'voilà me voici bon j'attends le retour de ork et on pourra parler calmement comme des gens responsables ^^ ralala je suis la cadette et c'est moi qui me prend tout sur le gueule xD bon j'ai vu que borntokill s'est inscrit chez nous cool cool tout ça bon je go étudier bonne journée | |
|
| |
borntoki Invité
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 5:41 | |
| il fallait bien quelqu'un qui fasse le premier vers une reconsiliation il faut bien comprendre que si on ne se serrent pas les coudes un jour les grosses alliance nous ferons la peau car ils auront peur de nous |
|
| |
ork Plébéien
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 10:33 | |
| ououo sa flood ici Breff le ga a l'image de yoda (dsl je retiens peu les noms ) derien sinon je chauffe l'ambiance comme sur le 5 ou les meilleures alliances veulent régné ! breff .. (aucun rapport) sinon pour le pna ou pt ba décidé vous car 2 personnes sont venus sur notre forum et d'autres contre ! sinon tu sais vous vous mettez a 3 et on se met a 19 ! Sinon mowa tu es morte jamais dit sa !!! ou tu as trouvé se discours a 2 francs ? Donc mowa ment (la pas belle ) euuu ... je crois que c'est tous | |
|
| |
mowa Plébéien
Nombre de messages : 13 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 10:40 | |
| | |
|
| |
ork Plébéien
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 10:45 | |
| ROOOOO ils ont pas l'image du ga tien te tien une corde bon tans pi (imagine ) |-------- | | | ____|_______ | |
|
| |
Gengis K Invité
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 11:27 | |
| mowa t tro nikelle tu mets une super ambiance, tu veux pas nous rejoindre? ( mon instinct de playboy mdr) non serieusement quitte ton alliance et viens te mettre de nos cotés, tu es romaine et tu peux faire beaucoup de grande choses avec nous (je kiff ta zone entourée de AEVG lol) !!! ^^
Bon Ork je vais m'excuser d'avoir parlé aussi brutalement mais c'est toi qui m'a chauffer. Certains de nos membres veulent la paix avec vous, qu'il en soit ainsi, nous sommes une république. Mais sache que nous ne sommes pas des chiens et que tu ne parleras pas aux membres de CAESAR sur un ton autoritaire et menaçant surtout sur leur forum. |
|
| |
freeman2 Invité
| |
| |
ork Plébéien
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 11:56 | |
| ceux que j'adore c'est en plus que tu recrutes des membres devant mon pif et apres tu veux la paix (bon je me tais je suis aps mieux mais bon ) sinon je suis un peu en colere cette semaine faut pas m'en vouloir (Travian 5 mes frigos se rebelleent donc je les calme ) | |
|
| |
Gengis K Invité
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 12:45 | |
| tu vas les calmer avec tes 331 gourdins? mdr ouesh mec on est sur travian server 12 et je n'ai pas dit que je voulais la paix ^^ je ne veux pas la guerre non plus je veux juste atteindre mon but |
|
| |
ork Plébéien
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 12:50 | |
| (enflure tu m'as espionné !) et j'ai pas 331 gourdins sinon moi je suis sur le 5 et je suis un bourin la sur le 12 c'est plus dur mais je le fais comme meme comme tu dis moi la guerre non la paix entre nous, tes diplomates voient sa sur notre forum sinon tous le monde a un but et aussi si tu es le chef pourquoi tu n'es pas administrateur ou modérateur ? | |
|
| |
patatoes Invité
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 13:21 | |
| Pa besoin Ork !!! On se modere tout seul nous romains Nous sommes deja gens civilisés |
|
| |
wayne Sénatus
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 13:23 | |
| dommage que l'on ne peut pas construire d'arènes pour y organiser des combats, on a deux valeureux guerriers qui ne veulent que ca ..... | |
|
| |
mowa Plébéien
| Sujet: Re: alliance QG Lun 20 Nov - 13:35 | |
| bon ork amène-leur le Role Playing Game héhé sinon gengis t'es gentil et je <3 les playbs mais euh ork, moi (prononcez "mowa") , RAZORUS, bisou et blindé on est méga unis et solidaires et tout et tout je les naime beaucoup aussi kwa ><" voilà voilà au programme today >> néerlandais -_- (c'est cool ma vie hein ? ben oui dis-le ) | |
|
| |
freeman2 Invité
| |
| |
patatoes Invité
| Sujet: Re: alliance QG Mar 21 Nov - 0:09 | |
| mdrr et moiii chui a combien ? 0,5 € ???? |
|
| |
Gengis K Invité
| Sujet: Re: alliance QG Mar 21 Nov - 1:13 | |
| lol pourquoi ta tete est mise a prix free?? tu les a provoqué? okok mowa je comprend tout a fait le fait que tu es très liée a ton chef, le tyran et tout lololol mais razorus est aussi romain... tu vois ce que je veux dire (^^) bon allez j'arrete mes conneries. Sinon vous avez vu on n'est plus qu'a une place derriere vous, un village en plus ( ou une joueuse en plus okok c'est bon j'arrete pour de bon ) et on vous laisse loin derriere :p ah oui Ork ou orK ou ork ou oRk je sais jamais comment sa s'ecrit je ne suis pas le chef de CAESAR, je suis comment on poeut décrire ça, un petit con qui fout la merde partout mdr nono on peut m'appeller imperator, ( autoproclamé ) général en chef hein les gars Au fait mowa tu fais aussi du neerlandais? depuis quand on apprend ça au college en france? lol |
|
| |
freeman2 Invité
| Sujet: Re: alliance QG Mar 21 Nov - 1:20 | |
| Je sais pas je l'heur ai rien fait pourtant ^^ va voir leur forum tu comprendra ^^ |
|
| |
mowa Plébéien
| Sujet: Re: alliance QG Mar 21 Nov - 5:00 | |
| bon toi gengis go notre forum nan mais ^^ et pis une info qui va peut-être changer la vision du monde xD Je suis belge et donc nous on voit des matières style latin, grec, néerl, économie et l'anglais c'est l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance QG | |
| |
|
| |
| alliance QG | |
|