| tout et n'importe quoi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
borntokill Tribun de la plèbe
| Sujet: tout et n'importe quoi Sam 2 Déc - 12:35 | |
| j'utilse cette page juste pour pouvoir discuter de tout et de rien avec vous je me demande si on me fait la gueule ou si il n'y a personne qui passe sur le forum | |
|
| |
NEMESIS Sénatus
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi Sam 2 Déc - 12:46 | |
| Perso, je suis dans cette alliance depuis le début de sa fondation, lorsqu'elle s'appelait encore Provinces imperiales, et maintenant tout le monde s'en va sur un coup de tete, meme les membres les plus fideles, comme borntokill, freeman 227, sans parler des anciens leaders andre et gengis, j'ai pas tout compris mais je suis désolé que ça se finisse comme ça...J'ésperais plus pour cette alliance............... | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi Sam 2 Déc - 16:42 | |
| je ne sais si tu avais lu tout les messages que j'avais posté au tant ou j'étais des votres j'avais prévenu qu'une guerre aller commencer entre les grosses ally et bien ils se prepare tous et nous nous gagnions de terrain nous devenions genans dans le secteur nous avions et nous avons deux possibilité soit nous nous faisons ecraser ou nous changeons d'ally mon choix je l'ai fait du a la réation de certain quand j'ai demandé de l'aide pour DD et moi lors de l'attaque | |
|
| |
Andre de tascan Impérator
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi Dim 3 Déc - 1:57 | |
| En general si on ne repond pas c'est que personne ne pouvait rellement aider. Personnellement, je n'ai rien vu dans l'alliance de choses de negatives. C'est pas la peine de mettre de la tension si la réponse a une de vos questions n'est pas celle que vous attendez. Au moin , il y a une réponse et un echange agréable qui se fait.
Je suis juste un peu deçut que certain préfère pactiser avec l'ennemi pour pouvoir continuer tranquilement sa route. Ceci, traduisant officiellement la défaite de notre empire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi Dim 3 Déc - 14:11 | |
| excuse moi andré depuis le commencement de l'alliance j'ai toujours essayé d'aider les autres et le seul jrs ou nous avions besoin d'aides comme par hasard plus personnes la réponse negative a ete pour moi de faire le malin en disant oh moi on ne m'attaque pas ils doivent avoir peur de mon village principal et en plus en meme temps sur le serveur 16 on te demande un pt si tu ne veux plus que je vienne sur le forum dit le (je me demande comment tu fais pour etre encore la ) | |
|
| |
Andre de tascan Impérator
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi Dim 3 Déc - 15:07 | |
| Je comprend ta reaction. Mais je continu a penser que l'auteur de ce message ne portait pas rellement d'intérêt sur ce dernier et qu'il devait juste etre dans un jour heureux pour povoir l'écrir. M'enfin bon comme je te l'ai deja dit c'est surement la goutte d'eau qui a fait deborder le vase.. je ne suis faché contre personne j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous et c'est d'ailleurs pour cette raison que je propose de garder contact pour voir si on peut faire d'autres jeux ensemble. - Citation :
- (je me demande comment tu fais pour etre encore la )
Heu je sais pas si j'ai réellement compris cette phrase ?! mais si tu te demandes comment je fait pour etre sur le forum alors que je n'ai plus de compte travian c'est tout simplement parce que le forum n'a aucun lien avec travian c'est juste une adresse. Toutes les personnes du monde entier peuvent venir sur ce forum... il suffit de rentrer l'adresse suivante : https://caesar.1fr1.net/voia voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi Dim 3 Déc - 23:05 | |
| oui ma question etait stupide j'ai reflechi après avoir ecrit | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi Mer 13 Déc - 3:13 | |
| salut mes ex allié comment va | |
|
| |
NEMESIS Sénatus
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi Jeu 14 Déc - 1:58 | |
| Trés bien, je me fais attaquer de partout par les membres de ta nouvelle ally mais bon, à part ça ça va...
Et toi, j'ai vu que t'avais vachement baissé en points... | |
|
| |
alenquer Plébéien
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi Jeu 14 Déc - 2:16 | |
| moi il y a un truc que je trouve bisard c'est qu'il y a personne qui frequente le forum! j'y suis tout les jours et il ne se passe jamais rien! j'ai vu que certain ce faisait attaqué et que pas grand monde etait la pour les aider! je pense qu'un petit rappel a tous les joueur de l'ally serait benefique en leur rappelent l'existance du forum pour les echanges de ressource et l'entraide. perso je joue sur le serveur trois dans une bonne alliance et on avance tres vite car l'entraide y est constante. | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi Jeu 14 Déc - 9:44 | |
| reponse a nemessis : oui j'ai baissé en pop car j'ai donné mes villages a ma nouvelle ally car je vais quitter le serveur 12 je suis depuis l'ouverture sur le 16 pour tes attaques je les ai vu je ne peux malheureusement rien faire meme si en entrant chez les FFB mes intentions etait de leur faire changer d'avis au sujet malheureusement notre sort etait voué a disparaitre ce qu'ils veulent c'etait nos villages et pour toi je ne comprends pas car il ne peux pas prendre ton village si sa te dit rejoint nous sur le 16 j'ai remonté une ally fremman et escaflowne68font parti de mon ally je me situe au sud ouest de la carte je joue egalement a conquest of lys avec DD et freeman | |
|
| |
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi Jeu 14 Déc - 9:48 | |
| a effacer dsl l'ordi a eu un bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout et n'importe quoi | |
| |
|
| |