Faut se mettre dans le camp des "anciens" (donc attendre si tu peut pas y aller)... en comptant toi on pourrai et on sera la plus grande fratrie du camp des anciens
freeman227 Plébéien
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 10:12
ok je m'inscrit
freeman227 Plébéien
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 10:15
explique le jeu ^^
Andre de tascan Impérator
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 10:55
lol ta reussis a te mettre chez les anciens d'abords ?
Tu gères deux persos (si tu en a qu'un active le second).
Evolution du perso :
Les compétences ... Chaque tour (toutes les 22h) tu utilise tes points d'actions (PA) en fonction de ce que tu fait tu gagne du % d'exprience (deplacement attaque soins etc..). A chaque nivo passé tu obiten 4 points de progression que tu reparti comme bon te semble (selon la categorie d'arme de ton soldat tu fera des choix approprié tout de meme) (ex : snip investir dans la vision... CaC investir dans les PA et les PV).
Les compétences de terrains : Plus tu te deplaces dans un type de terrain plus tu est competent chez ce dernier. A la longue, tes deplacements seront moin couteux en pa aisin que la plupart de tes actions dans de type de terrain.
La précision (compétence d'arme) : Plus tu manie un type d'arme plus ta precision augment et plus tu porte de coups critiques. Cela veut donc dire qu'il faut choisir ta carriere de soldat et la maintenir (si tu est CaC reste y longtemps en gros).
L'attaque :
Pour reussir son attaque a coup sur il faut mettre a 100% sa precision ( à reguler avec les points d'actions disponible ). a chque attaque realisée un tirage est fait de 1 à 99% .. si le tirage est superieur à la precision l'attaque est echouée. Pour certaine armes, plus la différences est grande (plus le tirage est bas par rapport a la precision) plus ton attaque retira des points de vie (degat max !)
Les premiers pas à COL : Vous venez de vous inscrir et vous ete deja nivo 7 à 50% du nivo 8. Cela veu donc dire que vous avez 7 X 4 points de progressions qui vous sont disponible pour faire deja des soldats competents dans le domaine que vous aurez choisit. Vous avez aussi une quantite de point equipement qui vous sont donné... cela determine la capacite a avoir de l'equipement. Allez dans une ville et faite vos provisions en optimisant vos points. Conseil : Prendre Armure élevée ... un orbe pour voir les dissimulé ... et l'arme que vous voulez. ( Cac pas besoin de munition)
Perosnnellement je suis CaC et je me suis mis tout les point de progressions dans les points d'actions .... jai 39 Pa a utiliser /jour.
Je pourrais m'etendre encore longuement sur le sujet mais je prefer attendre des questions de votre part.
Le server du jeu possède des petits bugs nous en sommes encore au lancement du jeu et font des rectification je vous ien au courant ...
Alors freeman tu es un ancien ?
freeman227 Plébéien
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 11:38
commant deux perso ?
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 11:39
TU es dans le camp des anciens ou pas ?
Bin tu peut activer un deuxieme perso si tu le souhaites
freeman227 Plébéien
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 11:41
oui je suis cher les ancien commant on fait pour achetter des arme car je veu devenir snip
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 11:43
> pour le snip
Faut aller en ville !
normalement il n'y aura aucun snip dans notre fraterie. C'est vraiment une façon de jouer trop différentes par rapports aux autres. Surtout quand on est seul à etre sniper on doit sennuyer ^^
freeman227 Plébéien
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 11:45
un perco snip et l'autre cac ^^
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 11:48
tu t'apercevras tout seul que ce nest pas bien
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 11:50
la fraterie sera surement ouverte ce soir
freeman227 Plébéien
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 12:03
sorcellerie c'est bien ?
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 12:17
J'ai jamais utilise mais bon tout armes est bonne du moment que tu n'est pas tout seul à l'avoir.
L'avantage de la sorcellerie c'est que tu attaque a distance .. l'inconvenient c'est quil faut des "munitions" contrairement au Cac.
Les CaC n'ont pas besoin de munitions mais par cotnre ils sont en premieres lignes et s'en prenne plien là ....
Nom de la fraterie : Gardiens du Grand Eveillé
Sigle : GGE
Description : Le conclave a voté la guerre ... Les gardiens du Grand Eveillé se regroupèrent et furent les premiers a etre envoyé sur lys. Un commando formé d'une unité de magiciens et une unité de corps à corps.
La Force des gardiens du Grand Eveillé était bien la présence complémentaire de ces deux unités.
D'une main de fer ou d'une main de chair, ces gardiens sèment le vent pour récolter ... le Lysepice.
La validation de la fraterie est en cours .... je vous tient au courant
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 12:37
La fraterie est ouverte aller dans gestion perso ... postuler fraterie et selectionner GGE Gardiens du grand eveille.
freeman227 Plébéien
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 12:45
DD tes ver quel ville ? on te rejoint ?
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 12:48
Je suis au ps 4 je vous y attend de pied ferme j'en profite pour vous faire une leçon d'EPS.
Si vous n'attaquer pas utiliser la fonction courir. elle permet de gagner des points d'action au detriment de la precision (jusqu'à 17 point d'actions) ... ce n'est pas négliegable.
Si vous tirer et que vous courrez le malus sera enclenché pour le prochain tour. Si vous courrez et que vous tirer apres votre précision aura un malus le tir en sera que mauvais.
Deux raisons de courir : Faire un round de déplacements Fuire une mort certaine
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 12:50
luffy cest toi ?
freeman227 Plébéien
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 12:51
oui ^^
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 12:52
oki
N'oublis pas que tu doit postuler pour les deux soldats. Faut refaire la meme manipulation avec l'autre soldat
Ce jeu se joue surtout par le temps. Les attaques doivent etre simultanée et msn est ce qui a de mieu
Sujet: Re: Jeux onlines Jeu 7 Déc - 13:27
Je t'ai accepter mais je te trouve pas dans la liste parmis mes quelques centaines de contact jai du mal :p
y2j Plébéien
Sujet: Re: Jeux onlines Ven 8 Déc - 10:41
en fait j'ai pas trop le temps de gerer un quatrieme jeu en ligne en allant en plus sur les forums de chaque ally c'est pour ça que je n'etais pas venu sur le forum depuis un certain temps et pour ton jeu je pense pas pouvoir jouer regulierement