Andre de tascan Impérator
Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Jeux onlines Ven 8 Déc - 11:40 | |
| ok pas de problème | |
|
Andre de tascan Impérator
Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Jeux onlines Ven 8 Déc - 11:48 | |
| Role play de la Garde du grand Eveillé... - Citation :
LA GARDE DU GRAND EVEILLE
LE JOUR DU REVEIL
Le jour du réveil est resté dans l’histoire des anciens. Ce jour où chaque fait et chaque geste avaient une connotation particulière. Les réunions du haut conclave ne passent jamais inaperçus et font plutôt place à un jour de cérémonie et à de véritables rituels.
Les anciens étaient tous regroupés sur la célèbre place Celestia où étaient rendu publiquement les résultats du Haut Conclave. Chacun avait les yeux rivés sur le Gong du Kernat. La collision du Marteau des Guerres avec le Kernat répandait un son grave et pénétrant qui bénissait toutes les futurs victimes de la guerre à venir. Recevoir cette bénédiction permettait d’avoir la porte ouverte à l’immortalité même pour les futurs péchés … celui de tuer. Par conséquent, les vibrations qui pourraient surgir de ce disque d’or signifieraient, également, la plus terrible des décisions du haut conclave, celui de rentrer en guerre. Le paradoxe, entre le rêve d’avoir la bénédiction et celui de ne pas vouloir faire couler le sang, mettait la touche mystérieuse à ce jour que l’on avait appelé familièrement le jour du Réveil.
La place Celestia est la place la plus silencieuse de l’univers. La seule règle, lorsque l’on souille de ses pas cette place, est de maintenir le silence. Les hommes violant cette règle étaient fouettés à mort, tandis que les femmes étaient enterrées vivantes. ‘Seul les dieux on le droit à la parole car ils sont intelligent et ne font jamais d’erreurs’, tel était la raison du silence dans ces lieux saints. Les personnes aillant dédier corps et âmes à leurs dieux gardaient leur silence même en dehors de ces lieux. Les seules paroles qui pouvaient prononcer étaient celles qui provenaient des prières. Le même châtiment leur était réservé en cas de violation.
Le silence de la place était plus pesant que les autres jours. En effet, chacun attendait la résonance du disque d’or ébranlant le silence éternel de cette place. Le gong grave du Kernat résonna soudainement sur la place Celestia. Une pluie soudaine s’abattit à la fin du gong, se mêlant avec les larmes versées par les anciens. Larmes de séparation Larmes de désespoir Larmes de peur Larmes de réjouissance (communion avec les dieux)
Le Gong du Kernat bascula la civilisation des Anciens dans une guerre qui sera de loin la plus terrible de leur histoire.
LE PROTOCOLE NOIR
Certaine guerre ne sont pas prononcée par le Gong du Kernat. En réalité, et les habitants de cette lune l’ignorent, le Gong du Kernat signifie que le Protocole Noir est activé. Il s’agit d’un protocole officieux pour éviter de répandre la panique dans le camp des anciens. Il est appliqué lorsque les guerres sont définit comme « une gravitée sans précédent dont la victoire n’est possible qu’avec les dieux ».
Le Gong du Kernat est en faite un appel à la Garde du Grand Eveillé (la GGE). Cette garde était accompagnée par les dieux des anciens. Ces derniers leurs apportent la protection et la connaissance de la sorcellerie divine. La garde représentant l’ordre de sainteté de la race des anciens donne une dimension très mystique à tout ce qui se rapporte à son univers. Une discipline rigide et des rituels omniprésents, dessinaient une image terrifiante de cette Fratrie. Le déroulement et la qualité du combat donnaient un rendu impeccable au point où l’on ne pourrait pas faire la différence entre la garde en pleine guerre et la garde en défilé pour célébrer un triomphe…En somme, le déploiement d’une telle unité était considéré comme « l’Arme ultime » pour l’éradication de toute menace imminente et potentielle pour la civilisation ancienne.
LA GARDE DU GRAND EVEILLE SUR LYS
La garde du Grand Eveillé avait donc répondu à l’appel du Kernat. Dans une plaine abandonnée la GGE, par téléportation, fit sa première apparition sur la planète de Lys.
Les longs moments de silence interrompu par les chants ou prières glorifiant leurs dieux reflétaient l’ambiance de cette unité de combat. Chaque prière indiquant des ordres à appliquer. Ceci donnant l’impression que leurs faits et gestes étaient directement ordonnés par les dieux eux même. Un chant ténébreux s’intensifiait progressivement de la Garde. ‘Le souffle de la miséricorde’ tel était le nom de ce chant traduisant la première marche vers la bataille… la guerre commença ! Sorciers et soldats unit dans leur complémentarité et accompagnés de leurs dieux avança pour la guerre et la survie de toute une civilisation… | |
|